Une nouvelle croisade de Sophie Robert

Dans la guerre sainte qu'elle mène contre la psychanalyse Sophie Robert a ouvert un nouveau front. Après l'autisme et l'aide sociale à l'enfance où elle voudrait éradiquer les psychanalystes (qu'elle croit voir partout à l'oeuvre), elle tente à présent de les chasser des tribunaux.

Pour illustrer leur prétendue cruauté elle commente dans une tribune (parue entre autres dans le journal international de médecine) une très ancienne vidéo sur le transgénérationnel avec les professeurs Lebovici et Golse.

Je remercie Sophie Robert de m'avoir fait découvrir ce document que j'ai trouvé passionnant. Que les difficultés des parents puissent avoir des répercussions sur leurs enfants est une banalité que chacun peut comprendre, mais pas Sophie Robert. Cela ne veut bien sûr pas dire que les parents sont responsables de tout, mais quand on est en guerre on ne s'embarrasse pas de ces subtilités.

Je vous invite donc à regarder cette vidéo, puis à lire les commentaires de Sophie Robert et la réponse de Christine Gintz, Secrétaire Générale du RAAHP.

Patrick Sadoun